La Boucherie chez libanais

Création d'une vidéo commerciale pour la boucherie de notre client "La bouchrie chez le libanais", Plus Art Agency crée un contenu dynamique, pour une communication vidéo humaine et engageante, avec une processus de création fluide et efficace, comprenant toutes les étapes de réalisation. Cela permet de garantir une qualité maximale des vidéos que nous produisons pour notre client.

Client:
La boucherie libanais
Date:
Juillet, 2021
ville
Casablanca
Catégorie:
Production vidéo
Partager le projet :

Une vidéo commerciale !

Les grandes marques racontent des histoires fascinantes. Et lorsqu’il s’agit de raconter des histoires captivantes, les vidéos marketing sont l’une des formes de communication les plus efficaces.

Le processus qualité est présent tout au long des étapes de production vidéo (charte graphique, tournage, habillage, étalonnage…). Un chef de projet et un graphiste expérimenté assurent la direction artistique de votre design interactif et vérifient chaque étape avec rigueur pour donner vie, image par image, à votre identité de marque. Notre conseil stratégique travaille avec une connivence particulière avec notre client pour s’assurer de véhiculer le bon message et d’optimiser sa notoriété.

QUALITÉ DE PRODUCTION

Meilleure qualité de production pour vous !

MÉTHODOLOGIE

super méthodologie de travail et nos outils de dernières générations

ACCOMPAGNEMENT

Avant, Pendant et Après & Prise en Main de production

Notre Stratégie

Le contenu reste au cœur de la réussite de chaque projet et il peut prendre une forme textuelle, narrative, descriptive, symbolique, éducative. Le scénario est fourni par vos soins ou notre agence de production le conçoit. Puis la conception d’un storyboard avec l’ensemble des écrans clés est certifiée ensemble. Le choix des éléments graphiques est validé à tous les niveaux. L’animation est réalisée par notre motion designer / monteur / infographiste avec ou sans voix-off, musique ou sous-titres.

Nous ne sommes pas les seuls, mais nous sommes les meilleurs.